Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Vie associative > Archives - Vie Associative > Le Rotary Club de Chambly toujours aussi généreux avec les associations locales

Le Rotary Club de Chambly toujours aussi généreux avec les associations locales

Jeudi 8 septembre 2011 s'est déroulée en l'espace François-Mitterrand la traditionnelle remise de chèques du Rotary-club de Méru Chambly aux associations camblysiennes.

Philippe Lemosse et Patrick Garriot, présidents 2011/2012, ont rappelé les différentes actions menées par leur organisation solidaire afin de récolter des fonds : la brocante d'octobre de Chambly, le salon des gourmets à Anserville ou encore le salon des métiers d'art à Hénonville. Les fonds récoltés servent à des causes solidaires (SOS village d'enfants, l'Espoir en tête, échanges d'étudiants...) ainsi qu'à des associations tournées vers la solidarité ou des particuliers qui en auraient besoin.

C'est ainsi que Danièle Blas, représentant le Centre Communal d'action sociale de Chambly et Bernard Béguin, président de Trait d'Union, ont tous deux reçu un chèque de 1000 euros de la part du Rotary. La famille Rotellini, dont la charmante fille Célia, ancienne élue du conseil communal des enfants, est en fauteuil roulant, s'est quant à elle vu attribuer un chèque de 3000 euros pour réaliser leur projet d'achat d'un fauteuil roulant électrique.

Tous ont vivement remercié les membres du Rotary de leur soutient. Des remerciement appuyés par Michel Françaix, député-maire de Chambly, qui a rappelé l'importance que la commune attribue à ce partenariat et salué le souci permanent du Rotary d’œuvrer pour l'intérêt général.

Tous les participants à la cérémonie se sont donné rendez-vous le dimanche 2 octobre 2011 pour la brocante organisée par le Rotary.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly