Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Vie associative > Archives - Vie Associative > Brocante sans pluie, brocante réussie

Brocante sans pluie, brocante réussie

Près de 250 exposants avaient réservé leur emplacement pour la désormais traditionnelle brocante du Rotary club de Méru-Chambly.

Malgré une météo incertaine annoncée pour ce dimanche 29 septembre 2013, cette 14è édition n’a pas connu la pluie. Les chineurs se sont donc déplacés en masse pour dénicher la bonne affaire. Les membres du Rotary club de Méru-Chambly et leurs conjoints tenaient l’espace restauration, installé au centre de la brocante sur la place Charles de Gaulle. Chacun a pu venir y chercher un café, ou y déjeuner. Une équipe dynamique dont la bonne humeur est communicative. Cette année, c’était le président lui-même, Pierre Van-Hees, qui était préposé à la cuisson des grillades.
A noter que cette brocante organisée chaque année par le Rotary a pour but de récolter des fonds et les redistribuer aux associations locales. Ainsi, le Centre communal d’action sociale, Trait d’Union ou encore l’école de Musique reçoivent régulièrement une aide financière du Rotary. Ces dernières années, le Rotary Club a également aidé des personnes de Chambly pour l'achat d'un fauteuil roulant ou l’aménagement d’un logement pour personne à mobilité réduite. Un dévouement très apprécié.

Plus d'informations sur le Rotary Club :http://www.ville-chambly.fr/Rotary

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly