Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Vie associative > Archives - Vie Associative > 300 participants à la soirée moules-frites

300 participants à la soirée moules-frites

La complicité et le dynamisme des bénévoles du comité du Bois-Hourdy et des anciens marins de Chambly a cette année encore permis la réussite de la seconde soirée moules-frites, organisée samedi 13 septembre 2014 en soirée.

Le gymnase Aristide Briand affichait complet, avec 302 participants. De nombreux élus du conseil municipal ont participé à cette soirée, parmi lesquels David Lazarus, maire de la commune et Michel Françaix, député et conseiller municipal. Plusieurs responsables associatifs étaient également de sortie, parmi lesquels Gaston Courbo, président des jardiniers de France, qui a souligné son « réel plaisir de participer à des manifestations aussi conviviales. » Patrick Schadeck et Jean-Luc Ledez, respectivement président des anciens marins et du comité du Bois-Hourdy et leurs souriantes équipes ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour servir au plus vite leurs convives, avant que ceux-ci, une fois rassasiés, ne puissent aller se dépenser sur la piste de danse.

David Lazarus a pris le temps de trinquer avec l’ensemble des participants avant d’expliquer sa satisfaction « de voir les associations de Chambly œuvrer main dans la main pour offrir le meilleur aux habitants. Nous vivons là un beau rassemblement plein de bonne humeur et de sourires. »

Les bénévoles du comité du Bois-Hourdy et des anciens marins de Chambly vous donnent d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly