Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Vie associative > Actualités associatives

Actualités associatives

Karaté : 3 champions du monde au Locomotive Camblysien !

Angelo Marotta, Christopher Da Costa et Yoan Doré sont Champions du monde !!
Les trois membres du Locomotive Camblysien se sont emparés du titre suprême en Kata, dans leur catégorie respective, lors de la Coupe du monde IBA organisée au palais des sports de St Denis les 20-21 mai derniers.
Bravo également à Mélanie Hanotte, Nathalie Clopeaud, Guillemette Besson, Lucas Ciqueira, et Thomas Germond, médaillés eux aussi, et à leur Senseï Gérard Clopeaud, 8e Dan de Karaté Shotokan, qui portent haut les couleurs Camblysiennes !

Forum des associations : RDV le 5 septembre

Le forum annuel des associations aura lieu le samedi 5 septembre de 10 à 18 h. Attention, les associations seront réparties dans 2 lieux cette année, le gymnase Raymond Joly et la halle des sports Costantini (près du collège Jacques Prévert).

La commémoration du 11 novembre est annulée

En raison du contexte sanitaire, la commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918 est annulée.
David Lazarus, maire de Chambly, Marie-France Serra, Première adjointe et Danièle Blas, conseillère municipale aux anciens combattants déposeront ce mercredi une gerbe au nom des camblysiens en hommage aux héros qui se sont battus pour notre liberté.