Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Une belle surprise pour les jeunes footballeurs du FC Chambly

Une belle surprise pour les jeunes footballeurs du FC Chambly

Le Football-club de Chambly avait organisé une belle surprise pour ses jeunes joueurs mercredi 4 novembre 2015 après-midi.

Julien Kaufmann, responsable de l'école de football et son équipe d'éducateurs ont avancé l'entrainement d'une heure et demie et donné rendez vous aux 120 enfants des catégories de U6 à U11 à l'Arena Stadium, nouveau complexe dédié au foot en salle situé dans la zone d'activités des Portes de l'Oise.
Outre la découverte de l'endroit et la possibilité d'y jouer, les jeunes ont eu une belle surprise : 18 des 23 joueurs de l'équipe évoluant en National sont venus à leur rencontre et se sont prêté au jeu des autographes. Souriants et accessibles, Guillaume Heinry, capitaine du FC Chambly et ses coéquipiers ont ainsi passé près d'une heure et demie avec les jeunes pousses du club, prenant volontiers la pose pour des photos souvenir. Fulvio Luzi, président du club, en a lui aussi été de son petit cadeau, en invitant tous les jeunes au prochain match à domicile, le vendredi 20 novembre 2015 face à Béziers. Une après-midi qui restera sans aucun doute dans les mémoires des jeunes footballeurs camblysiens.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly