Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Tennis Club de Chambly : 100 participants au tournoi jeunes

Tennis Club de Chambly : 100 participants au tournoi jeunes

100 jeunes au tournoi du tennis club de Chambly Du 19 au 27 février 2014 s’est déroulé le 1er tournoi « jeunes » du tennis club de Chambly.

Organisé par Florent Thiebaut, professeur de tennis du club, celui-ci a réuni 100 jeunes de 10 à 18 ans de Chambly mais aussi de nombreuses communes alentours. Les six finales des 6 catégories représentées se sont déroulées jeudi 27 février aux terrains du tennis club, rue Raymond Joly. Chez les filles, une camblysienne s’est hissée en finale des 13/14 ans, il s’agit de la jeune Alicia Alexandre. Même si elle n’a pu se hisser sur la première marche du podium, chacun retiendra sa performance en demi-finale, puisqu’elle a battu une jeune femme classée 15/5 soit 4 classements au dessus du sien (30/3) ! En catégorie 11/12 ans, Cassandre Maravec (Viarmes) s’est imposée face à Joséphine Page (Méru), Louis Danne (Compiègne) a battu Julian Narvaez (Cormeilles), en 13/14 ans, Yanis Malamitsa (Creil) a remporté sa finale face à Nicolas Piller (Orry-la-Ville), puis chez les 15/16 ans Antony Dizengremel (Clermont) a pris le meilleur sur Donatien Nercy (Neuilly). Enfin, dans la catégorie 17/18 ans, ce sont deux sœurs jumelles qui se sont rencontrées en finale, Aline et Alice Lamon (Sarcelles), et c’est la jeune Aline qui a pris le meilleur sur sa soeur.

Un grand bravo à tous ces finalistes, qui ont profité de leurs vacances pour s’adonner à leur passion.

A noter que le tennis club de Chambly organisera un tournoi adultes du 4 au 20 juillet.
Avis aux amateurs !