Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Reprise du championnat de France de Badminton

Reprise du championnat de France de Badminton

Samedi 21 septembre 2013 c’est la grande reprise pour les deux équipes camblysiennes engagées en Top 12. L'équipe 1 effectuera un déplacement à Mulhouse pour jouer à 16 h 00, quant à l'équipe 2 c’est à Val de Reuil qu’aura lieu la rencontre pour y débuter également à 16 h 00.

L'équipe de Top 12 qui n’a perdu aucun élément de la dernière saison, s’est renforcée par la présence de 3 joueurs/ joueuses :

  • Imogen Bankier, joueuse écossaise, spécialiste du double et du double mixte qui vient de remporter le DD et le DMX à l’Open d’Ukraine ainsi que le DD à l’Open de Belgique, un excellent début de saison que certainement elle ne manquera pas de confirmer en championnat par équipe.
  • Bastian Kersaudy, jeune joueur qui vient de Bretagne également spécialiste de DDH et DMX.
  • Robert Mateusiak, actuellement N°7 mondial en DMX, également dans les 15 premiers mondiaux en DH il y a peu de temps.

La couleur est annoncée cette année le titre visé et le club compte sur tous ces joueurs qui à n’en pas douter vont donner le meilleur d’eux pour un résultat qui serait la récompense de tous ceux qui ont permis cette croissance au club.

En N3, Rosy Pancasary, Weny Rasidi, Justine Parent, Arif Rasidi, Aurélien Delattre, Cédric Bernier joueront au côté de la nouvelle recrue le jeune Quentin Vincent spécialiste double et mixte.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly