Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > On n’arrête plus Chambly Bad !

On n’arrête plus Chambly Bad !

Le rendez-vous était pris ce samedi 9 janvier 2010 à 14h00 au Gymnase Costantini, pour assister au premier match retour du Championnat de France de National 2 au cours duquel Chambly Bad recevait l’équipe de Stella Saint-Maur.

Challenge pour Chambly que de rencontrer Stella Saint-Maur qui compte dans son effectif le Champion de France individuel Double Homme, Stevoslav STOJANOV. Joueur qui a défendu pendant plusieurs années les couleurs de l’équipe de France et a obtenu la médaille de bronze aux Championnats d’Europe il y a deux ans.

Cette rencontre, qui comme toutes les autres verra huit matchs de 2 sets gagnants de 21 points se jouer, a commencé par les deux Doubles Mixtes. Le Double Mixte 1 composée de Cédric BERNIER et Rosalina ATU se voit confronté justement à Stevoslav STOJANOV et sa partenaire. Après avoir perdu le premier set 21-18, Les camblysiens se reprennent et ont jouent à la perfection tactiquement. Ils remportent les 2 et 3ème sets sur le score sans appel de 21-6 / 21-7. Le deuxième mixte, composé de Gaël HARIVEL et Weny RHAMAWATI n’a quant à lui connu aucune difficulté, en remportant leur match 21-5 / 21/13. Chambly mène la rencontre 2-0.

Gaël Harivel et Weny Rahmawati

Entrent en piste ensuite le Simple Dame avec Elsa DANCKERS et le Simple Homme de Christophe HARIVEL. Aucune difficulté pour Elsa DANCKERS avec un score sans appel de 21-7 / 21-3. Christophe HARIVEL livrera et remportera un match sérieux et appliqué face à un bon gaucher. Les joueurs de Chambly mènent maintenant 4-0 et seul petit point leur apportera la victoire.

Gaël HARIVEL entre sur le terrain face à Stevoslav STOJANOV en Simple Homme et Rosalina ATU en Simple Dame. Le camblysien ne déméritera pas en disputant un bon match mais il finira par céder en 2 sets accrochés. Victoire 21-5 / 21-2 pour Rosalina ATU sur le terrain d’à côté.

Il reste maintenant à jouer le Double Dame composée d’Elsa DANCKERS et Weny RHAMAWATI et le Double Homme composé de Cédric BERNIER et Christophe HARIVEL, alors que la rencontre n’offrira plus de suspens. Chambly mène d’ores et déjà 5-0. Le Double Dame remporte son match 21-10 / 21-4 quand le Double Homme, face à une très bonne paire, doit s’incliner au 3ème set 21-18.

6-2 pour Chambly Bad qui remporte sa 6ème victoire consécutive. Une victoire qui lui ouvre grand les portes des play off à quatre journées de la fin de cette saison.

Les joueurs de Chambly se déplaceront à Rueil-Malmaison le dimanche 14 février

Quant à la prochaine rencontre à domicile, elle se jouera le dimanche 9 mars à 13h45 face à Béthune au Gymnase Costantini

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly