Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Les joueurs de Chambly Bad s'illustrent encore...

Les joueurs de Chambly Bad s'illustrent encore...

Belle performance pour Logan, Lucas et Enzo, jeunes joueurs de Chambly Bad, qui disputaient récemment leur premier tournoi.

Tous les quatre sont parvenus à sortir des poules puis ont fait bonne figure : si Enzo et Lucas ont perdu en 1/4 de finale, Logan s'est incliné en en 1/2 finale contre Antoine. Et c'est Antoine qui remporte la finale 21/10 - 21/4 contre un joueur de Beauvais. Encore un titre pour Chambly !
Le club remercie vivement les parents venus les soutenir à Beauvais.

D'autre part, les 25/26 mars 2009 se sont déroulés les championnats de France universitaires, qui regroupent les meilleurs joueurs par académie qui sont généralement aussi les meilleurs joueurs de Club. C'est en double homme que Gaël Harivel, joueur de l'équipe 1 de Chambly Bad qui évolue en National 3 s'est illustré. Associé à un ami de son académie, Sylvain Ternon, il a remporté aisément la finale du double homme. Toutes nos félicitations à ce jeune joueur, désormais Champion de France universitaire en double homme.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly