Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Le football club de Chambly battu à domicile

Le football club de Chambly battu à domicile

Dure soirée samedi 31 août 2013 pour les joueurs de Bruno Luzi, qui se sont inclinés 1-0 face au FC Mantois 78 pour leur 3è match de la saison.

Titulaire du même nombre de points avant la rencontre, les deux équipes ont effectué une première mi-temps laborieuse, offrant un jeu assez terne aux 500 spectateurs qui avaient fait le déplacement. En seconde période, Chambly poussait davantage et se retrouvait régulièrement devant le but Mantois sans pour autant réussir à concrétiser. L’équipe adverse procédait en contres qui, par deux fois, aurait pu faire mouche. Chambly poussait autant que possible pendant dernier quart d’heure, par la vivacité de Mickaël Brisset ou par le biais de débordements sur la gauche de Basile Karagiannis, mais les tentatives restaient vaines. Et ce qui devait arriver arriva. C’est lors d’un ultime contre mené dans le temps additionnel de la seconde période que le remuant 6 du FC Mantois déposa son centre sur la tête de l’un de ses coéquipiers, qui ne laissa aucune chance à Quentin Deberles.

Onzièmes sur 15 équipes avec 6 points (1 victoire et 2 défaites), le FC Chambly connait cette année un début de saison difficile. Mais la saison sera longue et il ne fait nul doute que les joueurs ont le talent et les ressources nécessaires pour revenir et jouer les premiers rôles au sein de leur championnat. Allez Chambly !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly