Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Le Football Club de Chambly a son destin en main

Le Football Club de Chambly a son destin en main

Samedi 26 Avril 2014, le stade des Marais a connu une très grosse affluence. Pas moins de 742 spectateurs sont venus assister au choc au sommet qui opposait le club camblysien à l’US Ivry, deux candidats sérieux pour la montée en National (3è division française). Un air de revanche planait aussi sur ce match puisque c'est Ivry qui avait infligé au FC Chambly sa dernière défaite (2-1), le 11 février dernier.

Les joueurs de Bruno Luzi ont globalement dominé la première partie de ce match avec, à la clé, un but dès la 17ème minute de Mounir Lyachouti. Pour la petite anecdote, le buteur camblysien, qui a trompé le gardien adversaire d’un très beau tir croisé, est un ancien joueur de l’US Ivry Offensivement très présents, les camblysiens ont tenté par tous les moyens d’aller marquer ce second but libérateur, mais en vain. C'est au contraire l’US Ivry qui égalisera à la 87ème grâce à une tête d’Adama Sarr.

Le match se termine donc sur un score de parité (1-1). Une bonne opération tout de même pour le FC Chambly (65 points) qui devient leader de son groupe. Le suspense sera entier jusqu'à la fin de la saison, puisque plusieurs équipes peuvent toujours prétendre à la montée. C'est le cas de Roye-Noyon (65 points), Ivry (65 points) ou encore Beauvais (64 points). A quatre journées de la fin du championnat, les camblysiens ont leur destin en main !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly