Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Le FC Chambly en 32è de finale de la coupe de France

Le FC Chambly en 32è de finale de la coupe de France

C’est fait, Chambly est en 32è de finale de la Coupe de France !!!

Samedi 7 décembre, Les joueurs du football club de Chambly ont battu Chantilly (DH) par 2 buts à 1 sur leur terrain lors du 8è tour de la Coupe de France 2013-2014. Les supporters camblysiens s’étaient déplacé en nombre pour encourager leur équipe et ont donné de la voix pendant toute la partie. Un 12è homme qui aura sans nul doute permis aux joueurs de CFA de faire la différence. Lors de la première période, Chambly avait pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Manguélé avant que De Doncker n’égalise juste avant la pause pour la volontaire équipe de Chantilly. Chambly aura du attendre le milieu de seconde période et un but de Brisset pour voir la victoire se dessiner.

Staff et joueurs attendent désormais impatiemment le tirage au sort des 32è de finale, qui offrira peut être à Chambly la possibilité de jouer contre « un gros » de ligue 1 début janvier, comme ce fut le cas il y a deux ans face à Auxerre.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly