Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > HorseBall : Chambly est de retour !

HorseBall : Chambly est de retour !

C’est au Centre de Promotion de l’Elevage de Saint Lô (50), que se sont disputées ce week-end (06 et 07 mars), les 5ème et 6ème journées du Championnat de France Pro Elite de horse ball.

Avec un sans faute depuis le début de la saison, l’équipe de Bordeaux confirme son statut de leader en terres normandes, avec 2 victoires contre les formations de CHBC et Chambéry. Cependant, ce n’est pas la formation bordelaise qui a été la plus convaincante. En effet, l’équipe de Chambly signe un retour en force, avec 2 victoires déterminantes, notamment contre la formation arlésienne, championne France en titre, qui lui assure la 2ème place au classement provisoire.

Après cette 3ème étape, la physionomie du Championnat se dessine clairement, avec 3 équipes pouvant prétendre à la victoire finale : Bordeaux, Chambly et Arles. Dans le ventre mou du classement général, Saumur et Angers pourraient également venir inquiéter les équipes de tête. Pour Aramon, Chambéry et CHBC, la lutte pour le maintien est maintenant nettement engagée...

14 journées sont au programme du Championnat de France Pro Elite 2010... pour le moment seulement 6 matchs ont été joués pour chacune des équipes ! Tout est encore possible, et la seconde partie de la compétition promet des confrontations intenses et pleines d’enjeux, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Prochaines étapes du Championnat de France Pro Elite 2010
les 27 et 28 mars, à Saumur (ENE)

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly