Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Hand : Chambly en demi finales de la Coupe de l’Oise

Hand : Chambly en demi finales de la Coupe de l’Oise

Les seniors homme du Handball club de Chambly se sont offert un petit exploit dimanche 16 mars 2014, en éliminant Laigneville en quart de finale de la Coupe de l’Oise, une équipe de pré-nationale, soit une division au dessus de celle au sein de laquelle évolue Chambly.

Une partie qui a démarré sur les chapeaux de roues pour un HBC entreprenant et solide, à l’image des nombreuses interceptions conclues par des contres victorieux ou des arrêts déterminants du gardien de buts. Ainsi dès 17 mn de jeu le coach de Laigneville demandait un temps mort pour réorganiser ses troupes, déjà menées de 4 buts. Malgré un regain de forme de leurs adversaires du jour, les camblysiens sont restés concentrés jusqu’au bout, pour s’offrir une victoire serrée mais légitime (24/23). Christine Fuzelier, présidente du club, était ravie de cette performance : « Il s’agit décidément d’une belle année saison pour cette équipe, qui est de plus jusqu’alors première de son championnat ». Tous les espoirs sont permis pour une montée ou une coupe de l’Oise !