Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Football : Chambly remporte le derby picard

Football : Chambly remporte le derby picard

C’est devant les caméras de France 3 que Chambly s’est imposé sur son terrain face à l’AC Amiens 2-0 mercredi 18 décembre en soirée.

Si Chambly a été le plus conquérant tout au long du match, les 200 supporters qui avaient fait le déplacement pour encourager leur équipe auront attendu longtemps sous 7°C avant de voir l’ouverture du score. Il aura en effet fallu patienter jusqu’à la 78è minute et une belle combinaison entre l’intenable Fabien Raddas et Antoine Badirou, qui permettait à se dernier de battre le portier amiénois. Le second but était inscrit dans le temps additionnel. Un match qui comptait pour la 14è journée du championnat de CFA et qui replace les camblysiens dans la lutte pour les premières places de son groupe. L’équipe est en effet actuellement 9è à 8 points du leader Mantes la ville mais compte 1 match de retard. A Chambly, rien d’impossible !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly