Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Excellent début de saison pour le FC en CFA

Excellent début de saison pour le FC en CFA

C’est sous 34° que l’équipe première du FC Chambly accueillait le FC Mantes 78 sur son terrain samedi 18 août dernier, pour le compte de la seconde journée de championnat de CFA. L’occasion pour tous les supporters de découvrir les nouveaux équipements, et notamment une tribune couverte de 500 places et un parking de 70 places, réalisés cet été. Les camblysiens avaient fait le déplacement en nombre, puisque près de 600 personnes étaient venus encourager l’équipe entraînée par Bruno Luzi.

Un premier match « à la maison » réussi pour Chambly, jeune promu en cette 4ème division nationale, puisque remporté sur le score de 1-0. Après sa victoire sur le même score à Lens la semaine passée, le FC Chambly s’installe déjà en tête de son groupe.

Le but camblysien a été inscrit à la 10ème minute par le meneur de jeu Rosere Manguele dès la première attaque camblysienne, menée par Freddy Brusco, dont la frappe était détournée avant de revenir sur la tête du n° 11 camblysien, qui concluait brillamment ce beau mouvement. Les 600 supporters ont eu l’occasion de vibrer à plusieurs reprises, notamment lors d’un rush de 70 m du défenseur Lassana Doucouré, que seul le portier mantois saura arréter, ou lorsque que Kévin manquait lui aussi de peu de doubler la marque à la 70ème minute. Les dix dernières ont été assez stressantes, Mantes se créant coup sur coup trois belles occasions d’égaliser. Mais Chambly gardait ses cages inviolées, grâce notamment à Xavier Pinoteau , le gardien de but camblysien, qui a sorti le grand jeu afin de mettre en échec les intentions mantoises.

Un début de saison très prometteur pour le FC Chambly, qui compte sur vous pour venir les encourager tout au long de la saison !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly