Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Coupe de France : ce sera Chantilly

Coupe de France : ce sera Chantilly

Après une belle aventure en Guadeloupe dont ils sont revenus victorieux (1-0 contre Le Moule) devant plus de 5000 personnes, les joueurs du FC Chambly connaissent désormais leur adversaire pour le 8ème tour de la coupe de France.

C’est au parc des expositions de la porte de Versailles et en compagnie notamment de Grégory Coupet, ancien gardien lyonnais et ancien international, que Christophe Pruvot, secrétaire général du FC Chambly et « Le Grand Jacques », supporter émérite, ont assisté au tirage au sort. Et le sort a désigné Chantilly ! L’équipe cantilienne accueillera donc les camblysiens sur son terrain du stade des Bourgognes, le week-end des 7 et 8 décembre 2013. Si Chambly évolue dans une division supérieure (CAF), joueurs et dirigeants savent combien Chantilly(DH) sera difficile à battre. Pour preuve, ils ont successivement battu l’AC Amiens, évoluant en National, puis Wasquehal, (CFA2) ! En jeu, une place en 32è de finale de la Coupe de France, et la possibilité de tirer un « gros » de ligue 1…

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly