Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Coupe de France : Chambly est passé à un cheveu

Coupe de France : Chambly est passé à un cheveu

Au même titre que face à Auxerre en 2011, le FC Chambly est passé tout près de sa qualification en 16è de finale de la Coupe de France.

Les joueurs ont en effet tenu la dragée haute à Angers, équipe de Ligue 2 et actuellement deuxième de son championnat ! Engagés, déterminés, précis, solidaires, les camblysiens ont fait douter leurs adversaires jusqu’aux tirs aux buts. Après avoir encaissé une tête plongeante à la 33è minute, les joueurs de Bruno Luzi ont su égaliser en seconde période à l’heure de jeu. Sur un centre de John Popelard, Gaby Marena devançait son défenseur et plaçait le ballon dans le petit filet du gardien angevin. Un moment historique qui faisait exulter les 1500 spectateurs qui avaient fait le déplacement jusque Saint-Leu La Foret. Dès lors, Chambly faisait le jeu, pressait haut, défendait bien et se montrait dangereux à plusieurs reprises. Même scénario lors des prolongations, lors desquelles aucun nouveau but ne sera inscrit. La cruelle séance des tirs aux buts profitait aux angevins, qui l’emportaient finalement 6 tirs aux buts à 5. Sur ce match, ce n’est pas le plus méritant qui a gagné, mais le sport est ainsi fait. Chambly a montré du beau football, du très beau football emprunt d’abnégation et d’intelligence de jeu. Une chose est sure, après une telle prestation, les joueurs peuvent être convaincus que la montée en National est à leur portée.

Encore bravo et bonne seconde partie de saison à tous !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly