Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Championnat d'europe de Badminton : Médaille de bronze pour Chambly

Championnat d'europe de Badminton : Médaille de bronze pour Chambly

Parcours à nouveau exceptionnel pour les joueurs et les joueuses de Chambly qui décrochent la médaille de bronze.

Tous ont vraiment donné le maximum, en demi -finale face aux danois, le double homme composé de Sébastien et Marin a failli créer une énorme surprise, après avoir remporté le premier set de haute lutte 24/22, ils perdent le second suite à un relâchement, se reprennent de façon remarquable et reviennent à 13/12, quand un des danois suite à un saignement au genou doit se faire soigner, 15 minutes de pause, beaucoup trop, la dynamique s’est malheureusement enrayée et ils ont dû céder, Kirsty a apporté le seul point face à cette machine impressionnante, dont la réussite tient pour beaucoup à une infrastructure de club (entraineurs, conditions de jeu) et à un soutien financier qui n’ont rien à voir avec ce qui se fait en France.

Chambly avait prévu d’atteindre les ¼ de finale, demi-finaliste, pour une première participation c’est une grande réussite pour le club. La ville et le département ont ainsi bien été représentés.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont passé toutes ces journées à aider au bon fonctionnement, ainsi qu'à tous les supporters.