Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > ChamblyBad champion de l'automne

ChamblyBad champion de l'automne

Chambly bad s’offre un cadeau bien mérité pour noël et termine ce début de saison par une 5ème victoire consécutive sur le score sans appel de 7-1 face à Lille.

Les camblysiens ne pouvaient pas penser que la météo puisse intervenir un jour dans la préparation d’une de leur rencontre. Et pourtant, Samedi 19, c’est ce qui arriva. La joueuse Rosalina ATU, en provenance d'Angleterre, n'arrivera jamais à rejoindre le continent, les liaisons Eurostar étant interrompues. Le capitaine prit alors la décision de faire venir une joueuse d’expérience et anciennement membre de l’équipe 1 : Katia JESUPRET.

La rencontre a pu commencer et le Double Homme, composé de Gaël et Christophe HARIVEL, a apporté, après une domination totale du match, le premier point. Le premier Simple Homme par Cédric BERNIER fut joué de son côté en trois sets. Il rencontrait un joueur beaucoup mieux classé et tira son épingle du jeu jusqu’à 15-15 au 3ème set. Il cédera finalement le 3ème set 21-17. 1-1 pour les deux équipes.

Weny RHAMAWATI en Simple Dame 1 et Christophe HARIVEL Simple Homme 2 remportent ensuite sans réel suspens leurs matchs respectifs. Quant à Elsa DANCKERS Simple Dame 2, elle apporte le 4ème point à Chambly en remportant son match 21-3 au 2ème set.

C’est Lille qui apporte le 5ème point aux Camblysiens sans le vouloir. L’absence d’une joueuse dans l’équipe leur fait perdre ce match par WO 0-21 / 0-21.

Gaël HARIVEL et Weny RHAMAWATI associés sur le Double Mixte 1 et Cédric BERNIER et Katia JESUPRET associés en Double Mixte 2, terminent la rencontre en remportant leurs matchs en 2 sets.

La fin de l’année 2009 voit Chambly Bad terminer ses matchs aller avec 5 victoires sur 5 matchs joués. Il faudra faire aussi bien pour les matchs retours en 2010 et envisager de jouer les play off en fin de saison.

La prochaine rencontre se jouera à domicile au gymnase Costantini

Le samedi 9 janvier 2010 à 14 h 00 face à Saint-Maur

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly