Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Chambly Bad continue sur sa lancée

N1B Badminton : Chambly Bad continue sur sa lancée

Gaël Harivel et Weny Rasidi

 

Ce samedi, se déroulait au gymnase Costantini de Chambly, la 3ème journée du Championnat de France de Badminton. Les joueurs camblysiens de l’équipe 2 en National 3 rencontraient Arras alors que les joueurs de l équipe 1 rencontraient Strasbourg en N1B

Alors que l’équipe 2 en termine et remporte sa rencontre 5-3, l’équipe 1 entre sur les terrains, prête à affronter les strasbourgeois qui comptent dans leurs rangs Erwin KEHLHOFFNER, le médaillé de bronze en double au Championnat d’Europe de 2008.

 

Thomas ROUXEL et Arif RASIDI en Simples Homme 1 et 2, Linda ZETCHIRI et Elsa DANCKERS en Simples Dame 1 et 2, remportent leurs matchs. Chambly mène 4-0.

Le Double Dame composé de Weny RASIDI, Capitaine de l’Equipe et d’Elsa DANCKERS ramène le cinquième point sur le score de 21-11 / 21-8

 

Les deux Doubles Mixtes, à savoir Arif RASIDI associé à Linda ZETCHIRI et Gaël HARIVEL associé à Weny RASIDI jouent avec application et sérieux et apportent 2 autres points à Chambly qui mène maintenant 7-0 avant le dernier match.

 

Cédric BERNIER étant blessé, la capitaine Weny RASIDI a dû composer en conséquence et associe donc Thomas ROUXEL à Christophe HARIVEL. Strasbourg sauve l’honneur avec ce match qu’il remporte sur les scores de 11-21 / 15-21.

 

Victoire finale 7-1 des joueurs et joueuses de Chambly qui conservent la tête de leur poule. Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 27 novembre à Créteil. Cette rencontre avec les Cristoliens pourrait être déterminante pour la montée en N1 A car c’est de loin l’équipe la plus forte de cette poule, comptant dans ses rangs, le Champion de France en titre depuis trois ans en la personne de Brice LEVERDEZ…

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly