Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Chambly Bad aux Play off les 22 et 23 mai

Chambly Bad aux Play off les 22 et 23 mai

Après son incroyable parcours en Championnat National 2, 10 victoires en 10 rencontres, l’équipe phare de CHAMBLY BADMINTON se prépare pour jouer les Play off le week-end des 22 et 23 mai prochains.

Chambly se trouvera dans une poule de 3 équipes et rencontrera les équipes de Clermont-Ferrand et Jarville. Ces deux équipes se sont elles même qualifiées dans leur poule respective. Seul le premier de cette poule accédera à l’élite N1 B.

La première rencontre (à Clermont-Ferrand) aura lieu le samedi à 17h00 face à Clermont-Ferrand, et la seconde le dimanche à 9h00 face à Jarville.

Tous les licenciés camblysiens supportent cette équipe qui essaiera encore une fois de porter haut les couleurs de leurs villes et revenir avec la qualification.