Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Chambly Bad : Une nouvelle victoire 8-0 pour Chambly

Chambly Bad : Une nouvelle victoire 8-0 pour Chambly

Ce samedi 26 février, les joueurs de Chambly Bad qui évoluent en National 1 B se déplaçaient à Strasbourg pour la huitième rencontre de la saison.

La rencontre a commencé par les deux Doubles, le Double Hommes composé d’Arif RASIDI et Gaël HARIVEL, et le Double Dames composé de Weny RASIDI et Elsa DANCKERS. Le Double Hommes s’impose facilement en deux sets sur le score de 21-12 / 21-12, alors que le Double Dames se fait une petite frayeur en début de match. Un premier set perdu 21-16. Mais très vite, sous le coaching de la joueuse Rosalina ATU, la paire camblysienne s’imposera dans le second puis le troisième set. Le Double Dames remporte son match sur le score final de 16-21 / 21-15 / 21-11. Chambly mène 2-0.

Thomas ROUXEL et Christophe HARIVEL entrent sur les terrains pour jouer les deus Simples Hommes. Deux matchs remportés sur des scores sans équivoque, respectivement 21-6 / 21-13 et 21-5 / 21-6. Chambly mène 4-0.

En Simple Dames, Rosalina ATU, toujours très précise dans tous ces coups, amènera le cinquième point pour Chambly, 21-11 / 21-10, puis Elsa DANCKERS le sixième point, 21-10 / 21-18.

Pour les deux derniers matchs, les Double Mixte, de la rencontre, les camblysiens ne feront pas durer le suspense. Les paires Arif RASIDI / Rosalina ATU et Weny RASIDI / Christophe HARIVEL remportent aisément leurs matchs 21-12 / 21-16 et 21-12 / 21-7. Les joueurs de Chambly concluent donc sur une nouvelle victoire de Chambly, la 8ème consécutive de la saison.

Il ne reste aux camblysiens que deux rencontres à jouer. Même s’ils ont assuré la montée en élite pour la saison prochaine, les joueurs auront à cœur de gagner ces deux rencontres qu’ils disputeront chez eux…

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly