Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Chambly Bad : La force du Leader

Chambly Bad : La force du Leader

Ce dimanche 7 mars, le leader qu’est Chambly recevait Béthune en championnat de France National 2 à la Halle Costantini.

La rencontre a commencé par les Doubles Dames et Hommes. Le Double Dame commence très fort. Composé de la récente Championne de France en Double Dame, Weny RAHMAWATI et de la très performante Elsa DANCKERS, les camblysiennes remportent leur match 21-9 / 21-5. Le Double Homme imite les dames. Cédric BERNIER et Christophe HARIVEL remportent aussi leur match sur un score très similaire.

Rosalina ATU pour le premier Simple Dame et Elsa DANCKERS pour le second, ne font aussi qu’une bouchée de leurs adversaires en s’imposant respectivement sur les scores de21-3 / 21-2 et 21-5 / 21-10. Chambly mène 4-0 alors que c’est au tour des deux Simples Hommes d’entrer sur les terrains.

Les deux frères, Gaël et Christophe HARIVEL amènent deux points de plus à l’équipe en gagnant leurs matchs en deux petits sets chacun, et surtout, sans puiser dans leur réserve. Chambly mène maintenant 6-0.

Les deux Doubles Mixtes termineront la rencontre. Cédric BERNIER et Rosalina ATU pour le premier double et Weny RAHMAWATI et Gaël HARIVEL pour le second, font de nouvelles démonstrations et gagnent leurs matchs en 2 sets chacun. Chambly remportera la rencontre 8-0.

A deux journées de la fin du Championnat, les camblysiens sont maintenant certains de disputer les barrages qui pourraient leur permettre d’accéder au deuxième plus haut niveau français, la Nationale 1 B. C’est plein d’espoirs que cette équipe abordera les play off.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’équipe 2 qui évoluant cette saison en Championnat Régional 1, anti chambre du Championnat National, et ayant gagné ses deux matchs de dimanche, évoluera pour la première fois en Championnat National 3 l’année prochaine.

« Petit poucet » par son nombre d’habitants, Chambly, a désormais réussi à imposer son nom dans le cercle fermé du badminton et commence à faire trembler certaines équipes…

Les camblysiens se déplaceront à Sénart-Combs-la-Ville le dimanche 4 avril et la prochaine rencontre à domicile se jouera le dimanche 9 mai à 13h45 face à Lille au Gymnase Costantini

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly