Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Chambly Bad : 4 journées, 4 victoires !

Chambly Bad : 4 journées, 4 victoires !

Pour sa 4ème journée de Championnat, bien que privé de sa joueuse Weny Rahmawati, le club de National 2 de Chambly Bad a brillamment remporté son match face à son dauphin Sénart-Combs-la-Ville sur le score sans appel de 7/1. Les camblysiens distancent dorénavant assez largement leurs poursuivants dans le cadre de la montée au 2ème niveau français la nationale 1 B.

Pour combler l’absence de Weny Rahmawati, le capitaine de l’équipe, Gaël Harivel, a fait appel à 2 juniors du club, Anaïs Henry et Célica Lim pour composer le double dame et compléter la partie féminine de l’équipe avec Rosalina Atu et Elsa Danckers. Gaël Harivel, Christophe Harivel et Cédric Bernier représentaient la partie masculine de cette équipe.

Rosalina Atu et Christophe Harivel ont commencé la rencontre respectivement en Simple Dame et Simple Homme. Comme à son habitude, la camblysienne n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour et c’est 21-10 et 21-10 qu’elle remporte son match. C’est un très bon Christophe Harivel que nous avons vu. Face à un joueur tenace, il finit par gagner le premier set 21-19 et le second 21-8. Épuisé, son adversaire n’a pu tenir la cadence. Chambly mène alors 2/0.

Gaël Harivel

C’est au tour du Double homme et du deuxième simple dame. Pas de souci pour Elsa DANCKERS qui remporte son simple sur le score de 21-9 / 21-8. Quant au double, c’est à l’énergie et au courage face à une excellente paire que Cédric Bernier et Gaël Harivel amène le 4ème point. Il manque alors à Chambly 1 seul point pour remporter la rencontre.

Les joueuses juniors de Chambly, Anaïs Henry et Célica Lim sont appelés pour leur double. Malgré tout leur courage et leur vaillance elles finiront par céder 16-21 / 14-21 sans démériter. Score 4-1 pour Chambly.

Gaël Harivel, capitaine de l’équipe, joue son Simple homme et, en patron, impose son jeu sur le terrain et remporte son match 21-18 / 21-14. Chambly est déjà victorieux en menant 5-1 avec les deux Doubles mixtes. Cédric Bernier associé à Rosalina Atu et Christophe Harivel associé à Elsa Danckers livrent les matchs qu’on attendait et les remportent en 2 sets chacun.

Cette rencontre quelque peu appréhendée par l’équipe de Chambly s’est finalement transformée en triomphe et les camblysiens font désormais figures de favoris dans cette poule.

La prochaine rencontre se déroulera à Lille le samedi 19 décembre à 17h00. La prochaine rencontre à domicile qui se jouera au gymnase Costantini aura lieu le samedi 9 janvier 2010 à 14 h 00 face à Saint-Maur et constituera le premier match retour de la saison.

Plus d'infos sur : http://www.chambly-bad.org

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly