Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Badminton : Une Camblysienne aux Championnat du Monde !

Badminton : Une Camblysienne aux Championnat du Monde !

Décidemment les joueuses du club de badminton de Chambly frappent fort en ce début de saison ! Rosalina ATU remportant la semaine dernière le tournoi de La Bassée en Simple Dame et en double Dame associée à Elsa DANCKERS dans la série la plus haute du tournoi : Elite. La paire camblysienne a portant eu fort à faire en rencontrant sur son chemin des paires classées T20/T20, T10/A3 et T20/A1.

Mais ce n’est pas tout ! Rosalina ATU actuellement clasée T5/T20/T5 a participé pour la première fois aux Internationaux de France de Badminton 2008 qui se déroulaient du 28 octobre au 2 novembre. Les Super Séries de France sont au Badminton ce que Roland Garros est au Tennis : une étape importante dans le Championnat du Monde !Tous les meilleurs joueurs mondiaux étaient présents à Paris au stade Pierre de Coubertin pour 6 jours de Compétition intense. La Camblysienne qualifiée pour cette étape du Championnat du Monde s’est présentée dans la catégorie Double Dame et a été pour l’occasion associée à Weny RAHMAWATI (T5/T5/T5), l’une des toutes meilleures joueuses évoluant sur le sol français.Le premier match de mercredi dernier contre une autre paire française a été assez facilement remporté 21-11 / 21-9, mais les choses ont été un peu différentes pour le 2ème match contre des joueuses chinoises, notre paire a du s’incliner sur les scores de 16-21 / 21-7…

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly