Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Badminton : Tournoi de Chambly

Badminton : Tournoi de Chambly

Ce week-end s’est tenu à la Halle Costantini, le 3ème Tournoi des Portes de l’Oise organisé par le club de Badminton de Chambly.

94 joueurs de Picardie, d’Île-de-France, de Haute-Normandie, du Nord-Pas-de-Calais et de Bretagne se sont retrouvés sur les terrains pour disputer 185 matchs dans les séries D et C.

Sur les 11 tableaux proposés, 3 ont été remporté par des joueurs de Chambly et 2 ont vu des camblysiens en Finale.

Bruno POUGAJENDIRANE remporte la Finale en Simple Homme D1/D2 sur le score de 21-12 / 21-12 ; et remporte également le Double Homme D en s’associant avec un autre joueur de Chambly, Grégoire FOURCADE. Ils s’imposent en trois sets face à des joueurs du Badminton Club de Choques sur le score de 21-9 / 19-21 / 21-14.

Bruno POUGAJENDIRANE

Aurélien DELATTRE quant à lui doit s’incliner en trois sets en Finale du Simple Homme C face à Quentin VINCENT, joueur de l’USEE, 13-21 / 22-20 / 21-18. Il terminera également finaliste du Double Homme C associé à Tristan PAYRAT. Mais l’honneur est sauf, ils s’inclineront en finale face à un autre camblysien, Arnaud POUGAJENDIRANE associé à Quentin VINCENT. Ce match qui a clôturé le tournoi le dimanche à 17h30 s’est joué sous haute tension et quasiment à huit clos. La paire POUGAJENDIRANE/VINCENT s’imposera finalement 21-18 / 21-18.

Tous les vainqueurs et les finalistes se sont vus remettre leurs lots par Marc VIRION, Conseiller municipal de Chambly et Jean-Marc POCHOLLE, Directeur Technique National pour le Double Homme C.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly