Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Résultats des clubs - Archives > Badminton : Carton plein pour Chambly Bad à Rennes et à Amiens

Badminton : Carton plein pour Chambly Bad à Rennes et à Amiens

Le week-end des 14 et 15 mars 2009 se déroulait à Rennes un important tournoi national de badminton où se sont retrouvés quelques uns des meilleurs jeunes joueurs français. Les deux joueuses de Chambly, Elsa DANCKERS et Rosalina ATU étaient au rendez-vous.

Le samedi se déroulaient les matchs en simple dame. Rosalina ATU jouait dans la série élite et c'est relativement facilement qu'elle a remporté le trophée en maitrisant ses adversaires. En même temps, Elsa DANCKERS se qualifiait en demi finale dans la série A. Rosalina ATU poursuivait son tournoi en jouant ses premiers matchs de double mixte avec l’un des deux entraineurs du club. Résultat : un match très accroché en deux sets serrés, les autres remportés avec facilité et une 2ème victoire pour Chambly.

Le Dimanche a débuté avec le tableau des doubles dames. Associées, Rosalina ATU et Elsa DANCKERS, n’ont rencontré aucune difficulté dans leur premier match. Le deuxième match fut difficilement rempoté au troisième set 21-19 suite à une contracture musculaire de Rosalina ATU mais tout s’est très bien terminé car les camblysiennes ont finit par remporter une 3ème victoire.

Et le week-end s’est terminé par une 4ème victoire pour Chambly en simple série A avec Elsa DANCKERS.

Les jeunes pousses du club se sont aussi brillamment illustrées ce week-end là à Amiens lors d'un trophée régional. Les camblysiens remportent trois titres, Antoine LANNOY en catégorie poussin, Justine PARENT en catégorie benjamine et Valentin PETIT en catégorie minime.

Souhaitons que tous ces bons résultats ne soient que les prémices d'autres !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly