Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Résultats des clubs > Le FC Chambly a pris la mesure du National

Le FC Chambly a pris la mesure du National

Les footballeurs camblysiens se rendaient à Colomiers, près de Toulouse, vendredi 3 octobre 2014. Un match bien maîtrisé remporté 2 à 0 par les joueurs de Bruno Luzi.

Après un début de match à l’avantage des Columérins (frappe sur le poteau à la 2è minute, pénalty concédé mais arrêté par Jessy Rodigues à la 15è...), Eduardo Rodrigo et ses compère sont repris possession du milieu de terrain et ouvert le score à la 31è minute. Sur un coup franc anodin à droite et près de la ligne médiane, Michaël de Araujo jouait rapidement et lançait Mohamed Tagaye dans le couloir. Celui-ci prit de vitesse son défenseur et adressa une passe à ras de terre dans la surface pour Guillaume Heinry qui frappait instantanément un ballon qui frappa la base du poteau droit du portier columérin avant de mourir dans le petit filet. Chambly regagnait ainsi les vestiaires avec un but d’avance.
Déterminés à tuer le match au plus vite, les camblysiens doublaient la marque à la 70è minute sur un autre but de Guillaume Heinry, opportuniste après une interception de John Popelard suivi d’une jolie percée de Mamadou Diawara. Il reprenait en effet victorieusement un ballon contré qui passait sous les jambes du gardien. Il restait à Chambly à rester sérieux en défense pour terminer ce match sereinement. Une victoire qui place désormais Chambly en haut du classement (3è ex-aequo).

Pas mal pour un promu !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly