Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Le FC Chambly qualifié pour le 8è tour de la Coupe de France

Le FC Chambly qualifié pour le 8è tour de la Coupe de France

Il aura fallu attendre 80 minutes pour voir la situation se décanter, mais l'essentiel est fait, le football club de Chambly est qualifié pour le 8è tour de la Coupe de France !

Vendredi 13 novembre 2015 après-midi, devant un public de 1200 personnes dont une moitié d'origine antillaise, le Golden Star de Martinique, adversaire du FC Chambly , s'est battu courageusement. Les camblysiens ne leur auront laissé aucune occasion et en auront eu beaucoup, mais l'excellent gardien de la formation antillaise et quelques maladresses dans le dernier geste auront permis au Golden star de conserver le score vierge jusqu'à la 80è minute. Sur un bon service de l'excellent Gaharo Doucouré, Wilfried Louisy Daniel résistait à son défenseur avant de placer une frappe croisée à ras de terre, qui faisait mouche. Les camblysiens ont formé une haie d'honneur pour leurs hôtes à la fin du match, symbole du respect et de l'excellent esprit qui ont régné pendant toute la rencontre.
En amont de celle-ci, joueurs et staff des deux équipes ainsi que le public ont respecté une émouvante minute de silence en hommage aux victimes des attentats survenus à Paris la veille.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly