Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Le FC Chambly 6è du championnat à la trêve

Le FC Chambly 6è du championnat à la trêve

Les footballeurs camblysiens ont terminé l"année de la plus belle des manières en battant Dunkerque 3-0.

Il aurait été dommage que ce match là soit remis à cause des intempéries. Le doute a subsisté longtemps tant le terrain d'honneur du stade du Mesnil-Saint-Martin était gras à cause des pluies tombées en fin de semaine. Mais l'arbitre ayant jugé le terrain praticable, la rencontre a pu se tenir.

Les centaines de spectateurs venus assister à la rencontre ne l'ont pas regretté. Chamby a en effet asséné un joli 3-0 à Dunkerque. Une équipe qui avait jusqu'alors la meilleure défense du championnat de national ! Les joueurs de Bruno Luzi et Florent Routier se sont montrés intraitables, ouvrant le score dès la 18è minute sur corner par le grand Gaharo Doucouré, capitaine d'un soir en l'absence d'Eduardo Rodrigo, suspendu. Incisif au même titre que l'ensemble des ses partenaires, Ibrahima Sangaré doublait la mise d'une jolie frappe à ras de terre à la 40ème minute. Chambly gérait ensuite très bien son match et continuait à se montrer dangereux, à tel point que Guillaume Heinry se faisait déséquilibrer lors d'une incursion dans la surface de réparation en fin de match. C'est Mahamadou Diawara qui se chargeait brillamment de la sentence et portait le score à 3-0 d'un joli contre-pieds.

Avec cette victoire, Chambly occupe à la trêve la 6è place du championnat de National.

Fulvio Luzi, président du club, le staff et l'ensemble des joueurs vous donnent d'ores et déjà rendez-vous au stade du Mesnil-Saint-Martin le 9 janvier à 20 heures pour la repise du championnat et la réception de Colmar.
Le match suivant, le vendredi 16 janvier 2015 à Marseille Consolat, sera retransmis en direct et en intégralité sur Radio Chambly.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly