Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Foot - Coupe de France : un match fou et la qualification au bout !

Foot - Coupe de France : un match fou et la qualification au bout !

Au terme d'un match épique, les joueurs de Bruno Luzi se sont qualifiés pour les 32è de finale de la Coupe de France, samedi 5 décembre 2015.

En tirant Orléans, l'un de ses adversaires en championnat de National, pour le 8è tour de la Coupe de France, le football club de Chambly craignait le pire. Et la première mi-temps très moyenne du groupe, ajouté aux décisions contraires de l'arbitre du match -qui a accordé 2 pénaltys litigieux aux orléanais - ont bien fait croire aux supporters présents que c'est le scénario qui allait se réaliser. Pourtant, mené 2-0 en première mi temps puis 3-1 dans le premier quart d'heure de la seconde période, le FC Chambly a finalement éliminé Orléans 4 buts à 3. Un retournement de situation fantastique, comme seule la Coupe de France peut en offrir !

Les buteurs du soir sont Thomas Martin, par deux fois et sur coups de pied arrêtés, puis John Popelard et Lassana Doucouré, qui inscrivent tous deux leur premier but de la saison.

Avec cette victoire, les camblysiens sont qualifiés pour les 32è de finale, qui se dérouleront début janvier 2016. Un stade qui est également synonyme d'entrée en lice des clubs de Ligue 1. Le suspense du tirage au sort va être insoutenable !

 

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly