Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Sports > Chambly et son stade préséléctionnés pour accueillir une équipe nationale lors de l'euro 2016

Chambly et son stade préséléctionnés pour accueillir une équipe nationale lors de l'euro 2016

Chambly et son stade de football situé au hameau du Mesnil-Saint-Martin font partie du catalogue de l'Union européenne des associations de football (UEFA) qui sera proposé aux équipes nationales qualifiées pour l’euro 2016.

Ce catalogue recense les 66 camps de base susceptibles d’accueillir joueurs et staff pendant la durée de leur compétition en France.

L’offre proposée devant être accompagnée d’une solution d’hébergement, les installations sportives camblysiennes sont couplées avec le Novotel situé au Château de Maffliers (95).

La compétition se déroulera du 10 juin au 10 juillet 2016 et elle accueillera 24 équipes.

Les travaux financés récemment par la municipalité suite à l’accession en National (3è division française) du club présidé par Fulvio Luzi en font désormais un équipement idéal pour l’entrainement des joueurs.

De plus, la proximité de Chambly avec le Stade de France et le Parc des Princes (qui font partie des 10 stades dans lesquels seront répartis les matches de poule) sera très certainement un atout de taille !

L’ensemble des camps de base proposés aux équipes nationales sont répertoriées ici : https://teambasecampseuro2016.uefa.ch/team-base-camps

Pour découvrir l’offre camblysienne et ses photos, cliquez ici : https://teambasecampseuro2016.uefa.ch/team-base-camps/chambly-maffliers/hotel

 

 

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly