Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Théâtre de récit - MAINTENANT QUE JE SAIS - Jeudi 25 avril 2019 à 20h30

Théâtre de récit - MAINTENANT QUE JE SAIS - Jeudi 25 avril 2019 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous présenter "Maintenant que je sais", une œuvre du Théâtre du phare, le jeudi 25 avril 2019 à 20h30 à l'espace François-Mitterrand.

Le spectacle :

15 Octobre 1983, en France. Hélène, journaliste française, correspondante au Brésil, nous raconte l’histoire de son amie Magdalena, farouche opposante au régime militaire en place. Magda lutte pour diffuser ses idées de liberté avec son amoureux, Luis ; ils prennent de plus en plus de risques. Hélène, face aux menaces grandissantes qui pèsent sur ses deux amis, face au détournement de la vérité, entreprend un combat pour la liberté d’expression, aux dépens de sa propre sécurité … Maintenant que je sais invite une comédienne à entrer dans la vie du public. Elle nous parle directement, nous implique, nous prend à partie dans une proximité physique, scénographique et émotionnelle. Le temps d’un regard, chaque spectateur devient un personnage du récit.

Les détails importants :

Lieu : Espace François-Mitterrand
Durée : 55 mn
Tarif C (voir la grille tarifaire)
Tout public à partir de 15 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), ou joindre l'équipe par courriel à reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h et un samedi par mois de 9h30 à 12h (les 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réserver ce spectacle en ligne

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison