Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Théâtre - F(L)AMMES - Vendredi 1er mars 2019 à 20h30

Théâtre - F(L)AMMES - Vendredi 1er mars 2019 à 20h30

La ville de Chambly vous emmène découvrir la pièce de théâtre F(l)ammes, de la compagnie Madani le vendredi 1er mars 2019 à 20h30 au Château des Rochers à Nogent-sur-Oise. Le transport en car est gratuit sur réservation.

Le spectacle :

Nées de parents exilés, dix jeunes femmes des quartiers prennent la parole. L’identité de la jeunesse des zones urbaines sensibles est plus complexe, plus surprenante qu’on ne l’imagine.
Ces F(l)ammes font une démonstration éclatante des promesses dont elles sont porteuses. Incandescentes, elles habitent le plateau avec grâce et détermination. Elles jouent, dansent, chantent, racontent des histoires étonnantes qui évoquent la place des femmes dans le monde d’aujourd’hui et les projettent dans celui de demain. Si la parole a été au coeur du processus de création, l’écriture d’Ahmed Madani a ciselé un récit où la singularité de chacune est transcendée pour prendre une dimension universelle. Un acte esthétique, poétique et politique qui invite à voir le monde avec les yeux de l’autre pour changer son regard.

Voir un extrait vidéo

Les détails importants :

Lieu : Château des Rochers, 1 rue Faidherbe à Nogent-sur-Oise (Transport en car gratuit sur réservation)
Durée : 1 h 40
Tarif : 13 ou 9 €
Accessible à partir de 13 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), ou contacter l'équipe par courriel à reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h et un samedi par mois de 9h30 à 12h (les 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réserver ce spectacle en ligne

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison