Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Solo Burlesque et musical - LA MIGRATION DES TORTUES - Jeudi 14 mai 2020 à 20h30

La ville de Chambly a de nouveau invité Tonycello, déjà très applaudi lors de sa première partie d'un spectacle de la saison 2018-2019. Il présente "La migration des tortues", un solo burlesque et musical, le jeudi 14 mai 2020 à 20h30 dans la salle Josiane Balasko.

Le spectacle :

Monsieur le Maestro,
Je me permets de vous écrire pour savoir si vous pourriez prendre mon fils à l’essai dans votre orchestre.
Depuis tout petit, il en rêve. C’est vrai que jusqu’ici il n’a pas réussi mais je vous assure qu’il travaille. La dernière fois qu’il a joué à l’anniversaire de mémé tout le monde a trouvé qu’il avait fait beaucoup de progrès, et il ne s’est pas arrêté de tout le morceau.
Pour vous c’est pas grand-chose un violoncelliste de plus ou de moins mais pour nous je vous assure qu’on serait content de le voir au moins une fois dans un orchestre, histoire qu’on ne fasse pas tout ça pour rien.Surtout ne lui dites pas que je vous ai écrit, et merci d’avance pour votre aide,
Sincèrement,
Maman Tonycello.

On le comprend, après 6 ans de tournées, Tonycello se lance enfin à la conquête de son rêve : faire de l’orchestre ! Mais notre farfelu violoncelliste décrochera-t-il le concours ?
S’adaptera-t-il à la grande vie de l’opéra ?
P’tit Molière du meilleur spectacle musical

Voir un extrait vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko
Durée : 1 h 05
Tarif A (voir la grille tarifaire)

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), ou contacter l'équipe par courriel à reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h et un samedi par mois de 9h30 à 12h (les 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre/vos place(s) en ligne

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison