Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Musique - CONCERT DU NOUVEL AN

Musique classique - CONCERT DU NOUVEL AN - Vendredi 18 janvier 2019 à 21 h

La ville de Chambly est heureuse d'accueillir l'orchestre philharmonique de l'Oise qui présente son Concert du nouvel an. Accessible à tout public, ce concert aura lieu le vendredi 18 janvier 2019 à 21 heures à la salle Josiane Balasko.

Le spectacle :

Sous la direction de Thierry Pelicant, l’Orchestre Philharmonique de l’Oise donnera son programme du Nouvel An pour la première fois à Chambly. Comme toujours, ce programme festif, renouvelé tous les ans depuis 2012, comportera des valses, galops et polkas de la famille Strauss dont le réservoir est inépuisable. Mais on y trouvera aussi, avec des œuvres inédites, les Français Émile Waldteufel et Jacques Offenbach. Pour la première fois, il y fera une place également à Mel Bonis, un compositeur femme, et, peut-être de façon plus surprenante, à George Gershwin et même à Ludwig Van Beethoven dont la marche turque s’y intègrera parfaitement.

Voir un extrait vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko
Durée : 2 h
Tarif unique 15 €

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), ou joindre l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h et un samedi par mois de 9h30 à 12h (les 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réserver ce spectacle en ligne

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison