Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Fiction radiophonique - Piletta Remix - Vendredi 6 mars 2020 à 19h

Fiction radiophonique - Piletta Remix - Vendredi 6 mars 2020 à 19h

La ville de Chambly est heureuse de recevoir le collectif Wow pour leur fiction radiophonique folk rock le vendredi 6 mars 2020 à 19 heures, à l'espace François-Mitterrand.

Le spectacle :

Piletta est une petite fille de neuf ans et demi qui vit avec son père et sa grand-mère, Hannah. Un soir, celle-ci tombe malade. Le seul remède pour la sauver est une fleur rare et éphémère. Piletta, folle d’inquiétude, décide de partir elle-même à la recherche de la fleur antidote.
Piletta remix est une invitation à venir découvrir la fabrication d’une fiction radiophonique en direct. Tout y est fait pour et par le son : les comédiens portent des casques, jouent pour et avec les micros.
C’est une fiction à écouter/voir, pour découvrir l’envers du décor.
Alors que la version originale, radiodiffusée, comptait une dizaine de comédiens, des bruitages et habillages pré-enregistrés, le tout dans une ambiance musicale folk-rock (guitare, basse, batterie, clarinette...) ; ici, tout (ou presque) se fait à cinq et en direct : narration, chansons, ambiances, bruitages, effets et création musicale.

Voir un extrait vidéo

Les détails importants :

Lieu : Espace François-Mitterrand
Durée : 50 mn
Tarif C (voir la grille tarifaire)
Accessible à partir de 7 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), ou contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h et un samedi par mois de 9h30 à 12h (les 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre/vos places en ligne

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison