Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Concert - LÉOPOLDINE HH - Jeudi 30 avril 2020 à 20h30

Concert - LÉOPOLDINE HH - Jeudi 30 avril 2020 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse d'accueillir Léopoldine Hummel et ses musiciens qui présentent leur concert Léopoldine HH, jeudi 30 avril 2020 à 20h30 à l'espace François-Mitterrand (mairie).

Le spectacle :

Poétique et barrée, l’alsacienne Léopoldine HH a sorti son tout premier album « Blumen Im Topf » composé à partir de textes littéraires. Entre Nina Hagen pour la fougue, Colette Magny pour les textes, Lhasa pour certaines rondeurs de voix, Léopoldine HH propose une musique à part !
Elle passe de l’épure intimiste à des orchestrations plus dansantes et parfois électroniques. Son album est une gourmandise musicale, un voyage dans les langues (français, alsacien, allemand, anglais) et les mots des auteurs qu’elle aime (Olivier Cadiot, Gwenaëlle Aubry, Roland Topor, Gildas Milin).
Lauréate Prix du Jury et Prix du Public du prix Georges Moustaki, prix Catalyse, prix Saravah, Coup de Coeur Académie Charles Cros 2017.
« Sur scène c’est une tornade », à propos de la chanson Zozo Lala : « C’est un remède efficace quand on veut décrocher des cauchemars de l’actualité » - France Inter La Matinale

Voir un extrait vidéo

Les détails importants :

Lieu : Espace François-Mitterrand
Durée : 50 mn
Tarif C (voir la grille tarifaire)

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi joindre Lydia ou Aurélie par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h et un samedi par mois de 9h30 à 12h (les 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison