Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Concert - LA VERTICALE - Eskelina - Jeudi 18 octobre 2018 à 20h30

Concert - LA VERTICALE - Eskelina - Jeudi 18 octobre 2018 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer Eskelina en concert le jeudi 18 octobre 2018. Un concert tout public.

Le spectacle :

Avec sincérité et simplicité sans fard, elle revendique, pour elle-même et pour tous les autres, le droit d’être qui elle veut. Eskelina affirme son identité : celle d’une féminité forte, sensuelle, qui aime à plusieurs et parle fort. Des chansons à la fois actuelles et intemporelles. Un univers envoûtant taillé à la mesure de cette magnifique interprète. Avec ce léger accent suédois... Troublant !

Voir un extrait vidéo

Les détails importants :

Lieu : Espace François-Mitterrand
Tarif C (voir la grille tarifaire)

Réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), ou contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h et un samedi par mois de 9h30 à 12h (les 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réserver ce spectacle en ligne

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison