Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Concert - COMME UN OURS - Alexis HK - Vendredi 16 Novembre 2018 à 20h30

Concert - COMME UN OURS - Alexis HK - Vendredi 16 Novembre 2018 à 20h30

Dans le cadre du festival Haute Fréquence organisé par la région Hauts de France, la ville de Chambly est heureuse de vous proposer Alexis HK en concert le vendredi 16 novembre 2018. Un concert tout public, avec en première partie l'artiste Tonycello.

Le spectacle :

Après une longue parenthèse enchantée en compagnie de Georges Brassens, "Comme un ours" est un retour à la réalité.
Ces chansons, écrites sur la route depuis 2015, ont voulu aller de l’ombre à la lumière.
Ces dernières années furent éprouvantes pour nos contemporains.
Le défi était pour lui de rechercher l’espoir, en sortant de la solitude. Et si l’espoir est au bout du tunnel, il aura fallu le traverser, au travers de toute une série de chansons peuplées d’ombres et d’appréhensions.

Voir un extrait vidéo

La première partie est assurée par l'artiste Tonycello

Tonycello, c’est le spectacle d’un homme seul sur scène. Seul avec son violoncelle, sa maladresse calculée, son panthéon de chanteurs et chanteuses : Georges Brassens, Boby Lapointe, Barbara, Eric Toulis et autres… Seul avec sa verve, son attitude à la Buster Keaton et ses silences gourmands. Le spectacle est sous-titré « Chansons pauvres… à rimes riches ! » et l’envie de partager de l’interprète infuse la salle. Car la finesse, l’ironie, la dérision, tout cela n’a pas d’âge, et c’est pour cela que Tonycello nous touche. Il chante, tombe, ne fait pas de politique et il aime Limoges. Que des choses universelles, en somme.
P’tit Molière du Meilleur Spectacle Musical 2013

Voir un extrait vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko
Tarifs : 5 ou 10 €

Réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi joindre l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h et un samedi par mois de 9h30 à 12h (les 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réserver ce spectacle en ligne

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison

1ère partie : Tonycello