Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Concert - BARCELLA - Soleil - Jeudi 14 novembre 2019 à 20h30

Concert - BARCELLA - Soleil - Jeudi 14 novembre 2019 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer Barcella en concert, le jeudi 14 novembre 2019 à 20 h 30 dans la salle Josiane Balasko. L'artiste présente son nouvel album, Soleil.

Ce concert est programmé dans le cadre du festival Haute Fréquence organisé par la région Hauts-de-France.

Le spectacle :

Artiste atypique et solaire, poète moderne ruisselant d’eau vive et d’audace, Barcella « conte » parmi les auteurs les plus inventifs de sa génération.
Homme de scène accompli, tantôt chanteur, musicien, conteur, slameur, interprète saisissant et élastique, il se mue d’une plume à l’autre, nous bringuebalant avec finesse et humour du rire aux larmes.
Son quatrième album, le bien nommé SOLEIL est une pierre précieuse et salutaire que nous vous invitons à découvrir. Un «Artiste pépite», une curiosité scénique hors du temps.
Définitivement à part !

Voir un extrait vidéo

1ère partie : Alex Taff

Avec Bertrand Charlet aux manettes (Skip the Use) et Daniel Jamet à la deuxième guitare (Mano Negra, Saez, Gaëtan Roussel, Mano Solo…) et bien d’autres musiciens, le groupe Alex Taff vous présente son 4e opus On est fait l’1 par l’autre.
Une idée simple au coeur des 14 chansons de ce nouvel album que nous vous proposons de découvrir en avant-première à CHAMBLY. Après avoir partagé la scène avec Bertignac, Lavilliers, Aldebert, Les Fatals Picards, la Caravane Passe, Barcella et bien d’autres encore, Alex Taff ne cesse de vouloir aller à la rencontre des autres grâce à leur musique Pop-Rock dynamique et harmonique. On est fait l’1 par l’autre, c’est un peu toi qui nous as fait !

Voir un extrait vidéo

Le petit plus :

Atelier d'écriture slam avec l'association Rimes croisées. A partir de 12 ans
Mercredi 6 novembre 2019 de 16h30 à 18h30 à l'espace jeunes, situé rue Raymond Joly à Chambly.
Gratuit sur réservation

Afin de profiter au maximum du concert de Barcella, le 14 novembre 2019, d’apprécier son talent et ses textes, essayez-vous à la pratique du Slam. L’association Beauvaisienne Rimes Croisées (engagées dans les modes d’expression contemporains et particulièrement le Slam) initiera les jeunes à s’exprimer librement dans l’écriture et vivre une expérience créative.

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko
Tarif : 5 ou 10 € la soirée

Les réservations

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte Tous les mercredis de 14h à 18h un samedi par mois de 9h30 à 12h (les samedis : 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison