Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Cirque - TRANSIT - Mercredi 15 janvier 2020 à 20h30

Cirque - TRANSIT - Mercredi 15 janvier 2020 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse d'accueillir Transit, un spectacle de cirque le mercredi 15 janvier 2020 à 20 h 30.

Le spectacle :

Transit, c’est la vie de troupe, les hauts et les bas de la tournée, l’amitié et le plaisir d’être ensemble.
Transit c’est aussi la vie qui change, qui évolue et qui fait qu’un de ces jours, le cirque ne sera plus qu’une série d’expériences qui nous auront forgés et de souvenirs qui nous habiteront à jamais.
Alors ce soir, on fait comme si c’était notre dernier spectacle tous ensemble. Une énergie nouvelle est libérée, celle du moment présent.
C’est cette énergie qu’on partage avec vous ce soir. Quand il n’y a plus de lendemain, on n’a plus peur, on ne doute plus ! Le temps d’un spectacle, tout est possible ! Alors on rêve haut et fort, on plonge tête première dans le présent, et on ose tout, tout, tout !
Avec son spectacle Transit, la compagnie de cirque de Québec FLIP Fabrique vous invite à vivre les hauts et les bas de la vie de tournée dans un esprit de fête et de camaraderie.
Rêver haut et fort le temps d’un moment unique et vertigineux où tout est possible !

Voir un extrait vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko
Durée : 1 h 15
Tarif A (voir la grille tarifaire)

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte Tous les mercredis de 14h à 18h un samedi par mois de 9h30 à 12h (les samedis : 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réserver ce spectacle en ligne

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison