Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Cirque / Magie - DE L'AUTRE COTÉ DU SECRET - Vendredi 15 Novembre 2019 à 20 h

Cirque / Magie - DE L'AUTRE COTÉ DU SECRET - Vendredi 15 Novembre 2019 à 20 h

Dans le cadre du dans le cadre de La Nuit du Cirque - Territoire de Cirque, les Moulins de Chambly vous propose "De l'autre côté du secret" de la compagnie Balles et pattes. Le spectacle aura lieu à Beauvais, le vendredi 15 novembre 2019 à 20 h.

Cette soirée est proposée par La Batoude, Centre des arts du cirque et de la rue de Beauvais, dans le cadre de La Nuit du Cirque - Territoire de Cirque

Le spectacle :

Venez profiter d’une soirée de mystère où le cirque s’acoquine avec la magie. Les exploits circassiens succèderont aux faussetés magiques.
Silhouettes étranges et mouvantes, tours de passe-passe, expositions et autres illusions viendront distiller une ambiance irréelle dans le cadre de la Nuit du Cirque !
Venez avec votre bol, les artistes prépareront la potion magique !
Pour cette Nuit du Cirque, La Batoude a demandé à Domingos Lecomte de plonger la salle J.Brel dans l’univers de l’étrange et de la magie… Artiste de cirque de formation,
fondateur de la Compagnie Balles et Pattes, il se passionne pour la danse contemporaine et la magie nouvelle.
Accueilli en résidence en septembre 2019 pour la création de Séance, entretien avec vos fantômes (entresort magique) à La Batoude de Beauvais, vous pourrez découvrir ce nouveau spectacle lors du festival Divers et d’Été le 6 et 7 juin 2020.

Les détails importants :

Lieu : La Batoude, à Beauvais, salle Jacques Brel
Transport en bus gratuit depuis Chambly sur réservation. Départ à 19h place Charles-de-Gaulle
Tarif unique à 8 €

Réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte Tous les mercredis de 14h à 18h un samedi par mois de 9h30 à 12h (les samedis : 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison