Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles > Cirque - HÔME - vendredi 24 mai 2019 à 20h30

Cirque - HÔME - vendredi 24 mai 2019 à 20h30

La ville de Chambly vous emmène découvrir le spectacle "Hôme" de la compagnie Triffis, à la salle Jacques Brel de Beauvais le vendredi 24 mai 2019 à 20h30. Un spectacle de cirque accessible à partir de 7 ans. Le transport en car est gratuit sur réservation.

Le spectacle :

Le regard vers le sol, miroir malgré lui de notre possible propre déchéance... la crainte, le mépris, la pitié souvent, et la colère parfois.
Là où la rue n’est qu’un lieu de passage ou de loisirs pour le quidam, elle est pour certains un lieu de vie, une maison, souvent inhospitalière et dangereuse avec toujours cet isolement social en toile de fond qui s’accroche.
En amenant le public dans la réalité des exclus, à travers notamment des scènes teintées d’humour, de dérision mais aussi de réalisme provocateur, Hôme le met face à certaines contradictions ou aberrations que notre société engendre. Permettre à chacun de modifier son regard, son comportement face aux sans-abri afin de percevoir à nouveau l’humanité qui habite les sans-domiciles et la nécessité de recréer du lien social.

Venez découvrir en avant première une étape de travail de création du spectacle le vendredi 19 octobre 2018 à 18h à la salle Josiane Balasko.

Les détails importants :

Lieu : Salle Jacques Brel - 16 rue Colette, à Beauvais
Tarif unique 8 €
Tout public à partir de 7 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), ou contacter l'équipe par courriel à reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.
La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h et un samedi par mois de 9h30 à 12h (les 22 sept, 6 oct, 3 nov, 1er déc, 12 jan, 2 fév, 16 mars, 27 avril). Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réserver ce spectacle en ligne

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison