Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles - 2020-2021 > Théâtre - LE MASSACRE DU PRINTEMPS - Vendredi 23 avril 2021 à 20h45

Théâtre - LE MASSACRE DU PRINTEMPS - Vendredi 23 avril 2021 à 20h45

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "Le Massacre du Printemps" de la compagnie Tout un Ciel_La décharge mentale le vendredi 23 avril 2021 à 20h45 à La Manekine à Pont-Sainte-Maxence.

Le spectacle :

Il m’est arrivé d’accompagner des gens en fin de vie. Des combattants sans monument aux morts. Il y a des événements comme ça qui semblent insurmontables, tu penses qu’ils vont te laisser cloué au sol. Et pourtant tu vas découvrir des forces inespérées qui vont t’inspirer pour inventer des printemps même sur pelouse synthétique.

En réalité tout ça reste très classique : je fais exactement ce que Molière a fait.

L’art de la médecine est incapable de soigner sa mère, il écrit le Médecin malgré lui.

La technologie médicale est incapable de soigner la mienne, je secoue le théâtre.

Le public est littéralement happé par cette forme de récit textuel et scénique qui ne ressemble à rien de connu. Très grand moment TELERAMA TTT

Une approche brute, violente électrique de la fin de vie, sans pathos L’HUMANITE

Voir le teaser vidéo

Les détails importants :

Lieu : La Manekine, Allée des loisirs 60700 Pont-Sainte-Maxence

Transport : bus gratuit depuis Chambly sur réservation, départ à 19h30 place Charles-de-Gaulle

Durée : 1 h 20 mn

Tarif : unique 11€

À partir de 8 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 12 et 26 sept, 3 oct, 7 nov, 5 déc, 9 et 30 jan, 13 mars de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison