Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles - 2020-2021 > Théâtre - AN IRISH STORY - Jeudi 15 avril 2021 à 20h30

Théâtre - AN IRISH STORY - Jeudi 15 avril 2021 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "An Irish Story" de la compagnie Innisfree le jeudi 15 avril 2021 à 20h30 à la Salle des Fêtes de Moulin-Neuf.

Le spectacle :

En 1970, Peter O'Farrel, né en Irlande, disparaît à Londres sans laisser de trace. Qu'est-il advenu de lui ? Kelly Ruisseau, sa petite fille en quête de ses origines, se lance dans ses propres recherches et tente de retrouver l'éternel absent. Elle traverse les époques, des années 1930 en Irlande aux années 2000 en France. Ses démarches la mènent à faire revivre, avec humour et émotion, la famille du disparu, irrémédiablement marquée par l'absence et l'exil de tout peuple.

Seule sur le plateau, l'auteure, metteure en scène et comédienne Kelly Rivière déploie toute son énergie afin de donner vie à une histoire personnelle et familiale emportée par la grande Histoire.

Elle endosse 25 rôles, change de langue, d'accent, adapte sa gestuelle et maîtrise parfaitement l'équilibre juste entre humour et émotion, l'un supplantant souvent l'autre. Les premiers émerveillements.

Voir le teaser vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle des Fêtes de Moulin-Neuf

Durée : 1 h 25 mn

Tarif : de 5 à 10 €

À partir de 12 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 12 et 26 sept, 3 oct, 7 nov, 5 déc, 9 et 30 jan, 13 mars de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison