Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles - 2020-2021 > Poésie visuelle, sonore et sensible - SOUS LA NEIGE - Vendredi 26 mars 2021 à 19h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "Sous la neige" de la compagnie Les Bestioles le vendredi 26 mars 2021 à 19h30 à la salle des Fêtes de Moulin-Neuf.

Le spectacle :

Les premiers émerveillements. Les premières émotions. Quand le regard se pose pour la première fois sur le monde qui l'entoure. Quand la main effleure. Quand tant de sons nous émeuvent. A chaque fois, comme une nouvelle naissance. Un temps suspendu ouvert à la poésie.

Une multitude de papiers de soie dessinent un paysage blanc, qui respire aux sons du vent, crisse telle la neige, et s'éclaire, et ondule. Les spectateurs, assis tout autour, guidés par la musique et la lumière, sont invités à un voyage sensoriel et poétique. Sous leurs yeux, à portée de main, deux comédiens éveillent en douceur ce qui sommeillait, et, sans paroles, ouvrent les portes des imaginaires. Alors le papier se défroisse, et c'est un poisson qui déploie ses ailes, une mer qui se déchaîne, des lunes qui dansent, un dragon peut-être... Et le papier, peu à peu, s'envole jusque dans le public, comme pour l'inviter lui aussi à jouer. Un spectacle pour toute la famille. Un travail du corps à la limite de la danse.

Voir le teaser vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle des Fêtes de Moulin-Neuf

Durée : 45 mn

Tarif : de 5 à 10 €

À partir de 6 mois

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 12 et 26 sept, 3 oct, 7 nov, 5 déc, 9 et 30 jan, 13 mars de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison