Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles - 2020-2021 > Musique classique - CONCERT DU NOUVEL AN 2021 - Vendredi 15 janvier 2021 à 21h

Musique classique - CONCERT DU NOUVEL AN 2021 - Vendredi 15 janvier 2021 à 21h

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer le "Concert du nouvel an 2021" par L'Orchestre Philarmonique de l'Oise le vendredi 15 janvier 2021 à 21h à la salle Josiane Balasko.

Le spectacle :

Sous la direction Florian Cousin, l’Orchestre Philharmonique de l’Oise donnera son programme du Nouvel An pour la deuxième fois à CHAMBLY. Son nouveau programme, toujours festif comme il sied à cette période de l’année, comportera l’ouverture de la Chauve-Souris et le Beau Danube bleu, deux des chefs-d’œuvre de Johann Strauss fils, qui seront entourés de musiques très attrayantes de Johann Halvorsen, Jacques Offenbach, Hans Christian Lumbye, Aram Khatchatourian, Franz Von Suppé, et d’autres belles surprises.

Né avant 1759 sous l’appellation « le Concert », l’Orchestre Philharmonique du département de l’Oise a pris son nom actuel en 1987 grâce à son partenariat avec le Conseil général de l’Oise. Il est devenu depuis, un acteur culturel reconnu dans le département où il incarne un patrimoine vivant, actif et apprécié, fourmillant de multiples projets. Au fil de ses concerts, il forme au métier d’orchestre des musiciens de tous âges et de tous horizons. Il répand autour de lui la passion de la musique et sait provoquer l’enthousiasme, l’émotion et la ferveur des mélomanes.

Voir le teaser vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko

Durée : 2 h

Tarif : unique 15€

Tous publics

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 12 et 26 sept, 3 oct, 7 nov, 5 déc, 9 et 30 jan, 13 mars de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison