Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Moulins de Chambly - Scènes culturelles - 2020-2021 > Concert spectacle fantastique - RÊVE GÉNÉRAL - Jeudi 15 octobre 2020 à 20h30

Concert spectacle fantastique - RÊVE GÉNÉRAL - Jeudi 15 octobre 2020 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "Rêve Général" du Big Ukulélé Syndicate le jeudi 15 octobre 2020 à 20h30 à la salle Josiane Balasko.

Le spectacle :

Après 5 ans de concerts endiablés, dépassant les limites légales de la productivité, les compagnons du BUS ont été convoqués par la Direction :

«Vous n’êtes plus concurrentiels avec votre répertoire de reprises. Il va falloir innover !»

Les syndicalistes n’ont pas de pétrole, mais ils ont des idées. La musique : ils ne savent faire que ça !

Une réaction par un acte de création : les musiciens du Big Ukulélé Syndicate nous surprennent avec leurs compositions originales aux arrangements modernes et bouleversent ainsi l’image du ukulélé.

L’imagination prend le pouvoir !

Comme une utopie de création collective, comme un Rêve Général !

Voir le teaser vidéo

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko

Durée : 1 h 40 mn

Tarif : de 11 à 20 €

Tous publics

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservation@ville-chambly.fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 12 et 26 sept, 3 oct, 7 nov, 5 déc, 9 et 30 jan, 13 mars de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison